jeudi 16 août 2007

Back To The Futur

J'ai profité d'un peu de temps libre ces derniers jours pour me refaire la trilogie de Back To The Futur, d'une parce que ça faisait un moment que j'avais par regardé les films mais aussi parce que c'est vraiment ultra culte, en plus c'est sortie en 1985, qui fut il faut le dire une grande année, non pas seulement à cause de la sortie de We Are the World de Michael Jackson mais aussi par la naissance de gens important. (non je ne parle pas de moi...)

En ce qui me concerne j'ai tout de même une préférence pour le deuxième qui se passe dans le futur, les chaussures qui se lassent toutes seules, les voitures qui volent et le look ultra futuriste de tous les habitants, bref ça donne envi mais ce qui me réjouit c'est qu'il n'y a plus que 8 ans à attendre pour voir tout ça, vu que tout se passe en 2015 ...

Mais je pense que LA CHOSE qui fait le plus envi dans tout ça, c'est l'hoverboard, cet espèce de skate volant qui j'espère verra bientôt le jour :)

Bref la trilogie se regarde et se re-regarde sans se lasser, c'est trois films vraiment extra plein d'humour et de nike et de rock n roll.

Acheter les DVD :Amazon

Musique du film :


Hoverboard :