vendredi 28 septembre 2007

Il ya les mauvais livres et il y a Goodbooks ...


Je sais pas si vous êtes comme moi, mais y a des fois ou je me balade sur le net à la recherche de nouveaux groupes à me mettre sous la dent, un peu à la façon d'un drogué qui a besoin de cam...

Bref au cours d'une de ces recherches frénétique je suis tombé, plus ou moins par hasard sur Control l'album de Goodbooks ... Un disque reposant et plein de mélodie, de la pop tout droit venu d'Angleterre. Par moment on pense à Bloc Party, et puis on change d'avis quand sur certain morceaux l'énergie fait place à la mélancolie.

Bref ce groupe au sonorité riche et recherché sort avec Control un album vraiment interessant, mais j'ai comme l'impression que c'est le genre d'album dont on peu se lasser vite ... Mais pour savoir si c'est le cas, seul le temps pourra nous le dire ...

Un conseil aller faire un tour sur leur myspace on peut écouter l'album en intégralité.
Écouter : The Illness


Année de Sortie : 2007
Label : Columbia Records UK
Website : ilovegoodbooks.com
Myspace : GoodBooks
Acheter le disque : Amazon

Tracklist :
  1. Beautiful To Watch
  2. The Illness
  3. Passchendaele
  4. The Curse Of Saul
  5. Alice
  6. Good Life Salesman
  7. Violent Man Lovesong
  8. The Last Day
  9. Walk With Me
  10. Leni
  11. Turn It Back
  12. Start/Stop