vendredi 2 novembre 2007

Elektroni-[k] festival ...

Back, I'm back

ouai ça fait un moment qu'il n'y a plus d'article sur le blog, et pour une simple et bonne raison, c'est que en ce moment j'écoute beaucoup de nouvelle chose et je ne sais pas ou donné de la tête de quoi parler ici ...


Tout d'abord parlons des derniers trucs que j'ai eu l'occasion de voir, dans le cadre du festival Electroni-[k]. Alors j'ai d'abord vu les Boys On Top, crew de DJ rennais, à la soirée ou j'était il y avait seulement deux des quatres Boys On Top, on a donc commencé par Monsieur le Comte avec un set vraiment coolos, du son bien dansant et entrainant, c'est très electro-pop avec des bon tube de partout, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde à être la pour son set.

Monsieur le comte - Can't get eisbar


Ce fut ensuite le tour de Filip Dean Junior, que l'on retrouve très souvent dans les soirées electro Rennaise, j'ai moins aimé son set, un peu plus club, c'est moins mon truc ...

La deuxième soirée ou j'ai été à Electroni-[k] c'était pour voir Surkin et Bobmo, deux DJ du maintenant célèbre label Institubes.
Ca commence avec Bobmo, et franchement je n'accroche pas plus que ça, c'est pas mal mais bon rien ne me transcande, je n'ai donc pas fait l'honneur au dancefloor de ma presence, il faudra attendre Surkin et son set bien plus à mon gout pour que j'aille enflammer le dancefloor, avec des remix vraiment bon, de Daft Punk, Justice, et tellement de truc que je m'en souvient même plus, le tout alterné avec des morceaux de sa composition.

Bref une bien bonne soirée, et comme quoi les hxc kids peuvent déchirer le dancefloor y a qu'a voir Rodolphe dancer la tecktonique pour comprendre ça ...

Surkin - Radio Fireworks