lundi 4 février 2008

Report Kitsuné maison tour ...

Kitsuné est un label de type tendance, l'UBU est une salle tendance, alors quand le label organise une soirée a l'UBU avec mon acolyte on se doit d'être présent en temps que nouveau pillier de la scène electro rennaise ...


La soirée commence avec Martin Libertin, comme a son habitude on a le droit aux magnifique déhanchement derrière les platines, son set electro house a le dont de faire monté l'ambiance le temps que tout le monde arrive ...




Ambiance qui redescent vite quand David E.Sugar entre en scène, son electro pop pourtant efficace fait descendre la pression, perso j'ai trouvé sa vraiment bien, mais ça ne collais pas trop avec la soirée, mais bon le set dur 30 minutes a peine juste le temps de regarder ou son les jolies filles !!!



Après cette petite interlude electro/pop c'est Gildas & Kenobi, que l'on retrouve au platine. Après des début plutôt chaotic, le duo nous offres un set bien puissant, il faut dire que c'est rempli de tube, on passe de Digitalism à Boys Noize, pour mon plus grand plaisir et celui d'une bonne partie de la salle, a voir comment tous le monde deviens fou a l'écoute de & Down. C'est la guerre dans le pit ...

Viens ensuite le tour Autokratz, duo electro avec des instruments, ça change un peu des platines, surtout quand il y a un chanteur que l'on croirai tout droit sorti de midnight Oil, le set est sympa, ça envoi pas mal mais bon c'est pas la grosse révolution ...

Pour finir la nuit Guns n'Bombs prend les platines, j'avais trouver ça bien cool au Trans en décembre, la j'ai été un peu déçu, la fatigue et les problèmes techniques y était pour beaucoup a mon avis, mais l'esprit moustache et coupe de champagne y a pas plus Hype, donc je dis respect !
Bref une bien bonne soirée, du bon son, plein de jolie fille et je suis rentré tout seul, soirée normal ...