jeudi 9 août 2007

The Fashion, le rock des Barbie Girl

Y en a forcement parmi vous qui aime le groupe Danois Lack, et bas ce pays plat ne se contente pas d'héberger des groupes Emo Punk aux mélodies endiablé (qui en on d'ailleurs scotché plus d'un). Oui vous allez me dire il y a Aqua, mais on n'est pas la pour parler des problèmes qu'a eu le groupe avec Mattel.

Ici je vous parle de The Fashion, groupe d'Indie Rock, énergique et dansant, qui se trouve être un side project de l'un des membres de Lack. Leur album Rock Rock Kiss Kiss Combo est un véritable concentré de tube avec notamment "Bonjour Mon Amie" qui est chanté en Français avec des textes qui paraitrai un peu limite si le groupe était français ("Bonjour mon ami je pense que tu es très jolie, je t'attends ma petite fille").

Il y a aussi un autre album éponyme qui est sortie cette année mais je n'ai pas encore eu l'occasion de pencher l'oreille dessus il va falloir que je remédie a cela très vite ...


Ecouter : Bonjour Mon Amie


Clip de Letters From The Ambulance
Clip de Like Knives

Infos :
http://www.thefashion.dk
http://myspace.com/thefashiondk